Afficher un message
  #196  
Vieux 06/03/2018, 15h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Ou, peut-être, ne lui donne-t-on que des projets un peu secondaires.
Précision : par secondaires, je faisais référence à la mini Ant-Man & the Wasp qu'il va écrire pour Javier Garron. Là, ça sent vraiment la commande ingrate, juste pour coller au film.

Plus généralement, je crois que le départ de Samnee va ébranler, fragiliser Waid chez Marvel car tous les deux formaient un duo qui jouissait d'un prestige évident (oui, même si certains ici n'apprécient pas à sa juste valeur leur run sur "DD", je persiste et signe en disant que ce fut un grand moment après des années où cette série n'a fait que perpétuer, brillamment certes, ce qu'a imposé Miller. Waid avec Rivera et Samnee a écrit le DD le plus rafraîchissant depuis Nocenti/Romita Jr.).

A mes yeux, c'était, depuis Wieringo, avec Samnee qu'il avait trouvé le dessinateur qui lui correspondait le mieux, ils étaient sur la même longueur d'ondes, et Samnee l'avait même convaincu de l'accompagner sur "Black Widow" puis "Captain America" alors qu'il n'était pas très chaud.

Peut-être qu'il va reconstruire un bon partenariat avec Saiz. Ce qui est terrible, c'est qu'il se soit cramé auprès de Harras, et donc de DC car il n'a plus cette issue de secours. Marvel ne semble par ailleurs plus trop enclin à lui confier de grosses séries, ni même un event. Pourtant, avec son expérience et sa culture comics, il pourrait certainement facilement bâtir quelque chose de solide.
Réponse avec citation