Afficher un message
  #42  
Vieux 05/03/2018, 16h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Le monde est finalement bien fait. Entre toi, Fred qui m'allume, m'accusant de tous les maux de la création parce que j'ai l'audace de ne pas apprécier le Cap de Spencer, prétendant que je n'en ai pas lu une page, que je me fie trop aux critiques, qui veut incendier Marvel au profit de DC, j'en passe et des meilleurs - je ne réfute même plus parce que ça atteint des proportions grotesques et indignes...
Tu exagères largement.
Je te dis 1000 fois que tu as le droit de pas aimer le cap de spencer. c est pas ca le souci.. c est de dire que Spencer tient tel discours alors qu il dit le contraire DES le départ.. pas après les "retours" de gens qui ont lu (mal)..

Je ne prétend pas que tu te fies trop aux critiques, quand tu dis ce que tu fais je te répond "pareil". Par contre quand tu me lances "Tiens pourtant les critiques adorent" comme si je devais penser pareil.. je te rappelle qu ils aiment aussi des séries de spencer, d aaron ou ont défoncés des séries de bendis... Donc si je dois m y soumettre alors toi aussi.. y a pas de raison.. ou alors on reste libre tous les 2 d aimer ou pas selon nos goûts qui vont parfois de pair ou parfois pas avec les critiques.
Mais oui c est interessant de lire les critiques.. pros ou pas d ailleurs.
Je lis d ailleurs souvent les tiennes ... j y souscrit rarement mais ca me fait penser autrement.
Par contre Capnazi.. c est pas une opinion puisque c est démenti directement par spencer (peu importe le reste.. si tu lis la série tu sais que c est plus complexe).

Qui veut incendier Marvel par rapport à DC? Non je dis pas cela.
Je dis que si on cherche ce genre d argument à la "capnazi" quand on aime pas.. on peut en trouver d autres comme la défense de la famille.. ca tient pas plus que capnazi, pas moins. C est de la connerie.. je pousse une logique à son paroxysme, c est tout.

Bref n exagère pas mes propos.
Réponse avec citation