Afficher un message
  #39  
Vieux 05/03/2018, 15h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Tu ne me lis décidément pas.. tu lis en diagonale et tu repond pas aux points par exemple sur les critiques que tu ne suis que quand ca t arrange.
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
wildcard résumé en 4 mots.
Le monde est finalement bien fait. Entre toi, Fred qui m'allume, m'accusant de tous les maux de la création parce que j'ai l'audace de ne pas apprécier le Cap de Spencer, prétendant que je n'en ai pas lu une page, que je me fie trop aux critiques, qui veut incendier Marvel au profit de DC, j'en passe et des meilleurs - je ne réfute même plus parce que ça atteint des proportions grotesques et indignes...

... Et notre cher Zen, chef des gens autorisés à parler dans les milieux autorisés, qui participe en pointillé à une discussion juste pour donner les bons points, et te résume avec un paternalisme méprisant au possible (mais familier)...

Non, vraiment, c'est parfait. Rien à ajouter. Chapeau bas.

En vérité, j'en souris plus que qu'autre chose parce qu'il est beaucoup question ici ou là de faire preuve de mesure, d'objectivité, de responsabilité... Mais ce que je lis, ce qu'on me répond, ressemble plus à "on a raison, tu as tort,tu n'y connais rien (aka t'es pas un expert, t'as pas tout lu), ferme-là". Dont acte.

Je vais donc vous laisser arbitrer les élégances. Entre gens distingués et instruits, vous ne serez plus dérangés.

Dernière modification par wildcard ; 05/03/2018 à 15h55.
Réponse avec citation