Afficher un message
  #47  
Vieux 24/02/2018, 19h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors que l'annonce du nouveau titre avengers (Sans Voyager et sans Lightning) vient de tombé. Et qu'on nous dit que se sera le seul titre. On peut se demander comment No Surrender amènera à l'équipe pas super original du 1 d'Aaron.
On peut surtout ce demander si au final on s'est pas fait un peu arnaqué. En tout cas je me demande si marvel à payer les 3 scénariste alors qu'un seul pourrait avoir pondu ce que j'ai lu pour l'instant.
Une septième semaine qui n'a pas de chance puis qu'une des deux surprise du titre m'a été spoiler (Merci Facebook et la personne sur le groupe Avengers Forever au passage).
Allez je vous explique comment faire du neuf avec du vieux ... Ou comment on fait la soupe dans les vieilles marmite mais sans carotte nouvelle.
En route pour :
Avengers No Surrender 687

Tout commençais pas si mal que ça avec la voix off de Captain Glory pour nous guider tout du long ... Après tout pourquoi pas !

Sauf que moi tu me place Gathered et direct c'est pas à la Lethal legion que je pense mais au Gatherers de Proctor


Et je me dit qu'au lieu de personnage peu reconnaissable des versions parallèles des Avengers ça avait une autre gueule (Bon ok pas tant que ça était reconnaissable mais ils était classe les Gatherers).
Second point qui me fait penser à autre choses. Le Grand Master à tirer Captain Glory au moment de ça mort ... Ce qui me rappel

Le Timebroker et les Exiles. Surtout version Parker ou il les retirer carrément après leur mort. Et de plus un Annual de Exiles avait utiliser le Grand Master sauvant des Exiles d'origine et se faisant passé pour le Timebroker.

Il avait même affronté les Exiles du présent qui les avait libéré du Grand Master.
Et puis la tactique à été utiliser dernièrement par le collector dans contest of champions.

Et en définitive un tactique déjà utiliser par :
- Proctor (Là ils allaient chercher antivision)

- Immortus (La legion of the unliving)

- Kang

- Grim Reaper 2 fois :


- Et le grand maitre lui même

- Et qui est donc ici aussi utilisé aussi par le Challenger qui a lui choisi le Black Order.

Mais revenons à Captain Glory qui rappel que leur but est s'emparer des artefact. Et il pense ne faire qu'une boucher des vengeurs.

Ce qui clos un nouvelle épisode partant un peu dans tout les sens. Les autres fois la voie off limité quelque peu l'action à l'endroit ou le personnage était situé. Pas dans ce numéro. Y'a de l'action mais avec des coupures étrange. Si je comprend les infos que nous avons mais pas les héros sont enfin en leur mains, je comprends pas de fouiller encore plus le perso de Voyager dont en fait je me fiche de plus en plus. Si c'est pour qu'on trouve triste ce qui risque de lui arriver (Voir plus haut), bien ça va pas marcher du tout.
Come dit Scarlet pour un titre comme Avengers et avec 3 scénaristes c'est étonnant d'avoir un truc aussi brouillon et pas terrible ... Heureusement pour Aaron son Avengers à l'air de plus prendre ses base sur Marvel Legacy 1 que de No Surrender. Même si j'ai pas aimé le Marvel Legacy 1. On l'aura oublier d'ici là et peu être son numéro 1 sur avengers nous fera une meilleurs impression. Après ça, ça sera facilement le cas.
Réponse avec citation