Afficher un message
  #27  
Vieux 12/01/2018, 15h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bendis est encore convalescent : il aurait complètement recouvré la vue de son oeil droit. Sur son Tumblr, il a remercié ses fans pour leurs nombreux messages de soutien et il indique régulièrement des nouvelles de son rétablissement : il a terminé les scripts de "Defenders", a annoncé que la présence de plusieurs artistes invités pour "Iron Man" #600, "Spider-Man" est en fin de rédaction. Seul le dernier n° de "Jessica Jones" a été retardé (mais il y aurait une surprise au programme.).

Sinon, il est très enthousiaste concernant ses projets DC : il en aurait pas moins de cinq, dont certains avec des "légendes" et d'autres avec des "pairs".
Comme Arrowsmith, je parie qu'il va écrire "Action Comics" après le #1 000, avec Reis au dessin donc.
Je pense aussi qu'il va s'occuper d'un "team-book", peut-être la relance de la JSA ou une adaptation de "Super Friends" (il poste beaucoup de dessins sur son blog qui suggère cette piste). Un titre plus urbain, "street-level", est prévisible.

Dernière modification par wildcard ; 12/01/2018 à 15h33.
Réponse avec citation