Afficher un message
  #16  
Vieux 02/01/2018, 15h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si Spencer remplace Slott sur "Amazing Spider-Man", je me demande avec quelle série il rebondira. Je pense quand même que Marvel va tout faire pour le conserver parce que s'il se barrait après Bendis, ça ferait désordre. J'ai beau pas être super-fan de ce scénariste, c'est quand même un des tauliers de "la maison des idées".

Le changement d'équipe libère aussi de facto Immonen du Tisseur. J'espère qu'il en profitera pour réaliser la suite de "Empress" avec Millar, avant sans doute un nouvel engagement auprès de Marvel (quoi que... Immonen de retour chez DC, refaisant équipe avec Bendis, avec lequel il a beaucoup bossé, ça m'irait parfaitement).
Réponse avec citation