Discussion: Vos derniers achats
Afficher un message
  #290  
Vieux 25/11/2017, 21h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour l'avoir lu récemment, le Iron Fist est très instructif sur la manière dont à été créé le perso, c'est à dire sans aucune réelle ligne directrice. Sur les premiers épisodes c'est un véritable cadavre exquis, les auteurs se succèdent mois après mois, font avec les restes de ce qu'ont proposé les scénaristes précédents, et la première storyline se termine sur l'entrée en scène de Danny Rand, car jusqu'ici on ne voyait que son alter ego Iron Fist. Il faut attendre l'arrivée du duo Claremont/Byrne pour avoir une ligne claire. Et le gros avantage de cette collection est qu'elle se termine avec les épisodes de Marvel Team-up qui concluent les intrigues lancées dans le titre Iron Fist qui a eu une courte vie.
Cela fait 2 ans que je lorgne dessus. J'ai profité d'une promo à Pulps's plutôt qu'une commande sur le web et l'édition Panini ne m'a jamais donné envie.

Mais j'ai longuement hésité avec les 2 EPIC sur Moon Knight et celui des FF avec la fin du run de DeFalco.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation