Afficher un message
  #40  
Vieux 19/10/2017, 21h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Merci

J en profites autre question: je viens de voir darkseid dans deux séries

Je spoil pas mais les deux versions me donnent l impression d une légère incohérence voir enorme

Après j ai loupe pas mal de trucs ces derniers mois donc....
Me semble que l'actuel Darkseid pour le DCU c'est la version Bébé vu dans Metal.
Les autres que tu as vu doivent être hors continuité. Genre le Darkseid à l'occasion de l'anniversaire de Kirby ou dans Mister Miracle.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Dans Heroes Return, on avait eu droit à plusieurs clones de la Madame Masque originelle (l'une d'elle avait rejoint les vengeurs durant ou peu après The Crossing, je crois), ça ne sort pas de nulle part
Bien c'était des clone de Madame Masque (Whitney Frost) pas de Kate Bishop qui n'était pas né (Enfin pas créé à l'époque de Crossing).
Donc le clone de Kate en Madame Masque pour moi n'est ni Whitney, ni un de ses clones. Ou j'y comprend plus rien.
Après elle a l'air d'avoir eut tellement d'identité.
Réponse avec citation