Afficher un message
  #31  
Vieux 14/10/2017, 18h56
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Batman : White Knight 1/8
DC ; Scénario et Artiste Sean Murphy

Pitch :
Joker se rend à Arkham y rencontre un Batman prisonnier. Un flashback nous ramène un ans avant alors que le Joker était encore un vilain poursuivit par Batman qui était encore le héros. Sauf que c'est en ce jour que tout à commencer à changer.
Vous verrez :
- Barbara Gordon en Batgirl.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante sans la voir, et j'avoue je suis un peu déçu, la régulière est bien mieux 1/2
Scenario - Un scénario qui se lit bien, on a beaucoup de plaisir à suivre se que Murphy nous met sous les yeux. C'est pas très loin de ce que Snyder faisait dire à son Joker. Leur bromance, le fait que sans lui il serait pas Batman, qu'il lui a permis de toujours s'élever ... 3/3
Dessins - Murphy est un plaisir à lire aussi sur ses planches. Y'a pas un truc qui coince ... J'adore. 3/3
Sentiments - Si je suis encore un peu circonspect devant le fait qu'on aura 8 numéro, j'attends de voir ce qui pousse se Napier hyper intelligent à venir demander l'aide du Batman. 1/2
8/10
Je prendrai sûrement en TPB. Merci pour tes avis, comme d'hab. ça me permet de voir ce qui se passe chez DC.
Contrairement à toi, le crossover Metal me fait de l'oeil. Surtout les one shots sur les méchants Batmen, puisque tu dis du bien de BatGL II. En TPB, peut-être?
Réponse avec citation