Afficher un message
  #74  
Vieux 01/10/2017, 20h59
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je n'ai pas compris l'intérêt du combat entre Starbrand et Robbie Reyes. Perso, j'aurais préféré que ces pages n'existent pas. Bon, j'ai pigé que ça fait écho aux premières pages du numéro mais 5 à 6 pages (de tête) de baston au but nébuleux, ça m'ennuie diablement.

Pour l'épilogue, j'attendais au moins quelques allusions à celui-ci, c'est le minimum narratif (du genre: "ah la la, tout est détruit et les gens sont plus divisés que jamais" sur au moins 3 pages et surtout une trame de fond, pas des petits arcs narratifs indépendants. Un truc plus organisé, quoi.
J'avoue être très déçu par ce numéro patchwork. J'attendais un truc plus travaillé. Remarque, avec ces 6 dollars, j'aurais pas pu avoir deux titres à 3$99 donc ma déception est relative mais j'aurais pu prendre un comic plus intéressant.
Réponse avec citation