Afficher un message
  #14  
Vieux 09/08/2017, 12h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je ne serai pas aussi catégorique que toi arrow.Mine de rien, dans des contrées assez éloignées de tout moyen de culture digne de ce nom (environ 60% du territoire Français ), je préfère nettement voir un Okja (excellent par ailleurs) en VO que :
- ne pas le voir du tout
- devoir y aller à 22h pour l'unique projection un dimanche soir
- le voir avec une VF ratée.

Evidemment, au cinéma c'est mieux, effectivement... sauf si t'as des vieux qui parlent, des jeunes qui gueulent, des mecs qui puent, qui bouffent leur pop corn à côté ou une salle dont l'écran est parfois plus petit que certaines tv (moi ma TV est toute petite..).

Après, tu ne m'enlèveras pas de l'idée aussi que 80% des films cinémas sont limite des téléfilms hein (dont globalement 80% de la production Française).

Et je n'ai jamais rien streamé illégalement.... (bon, si , pour une seule série actuelle dont l'intrigue s'articule autour d'une rose bleue mais c'était impossible d'attendre).
Et je ne suis pas sur que ce soit plus facile de détourner illégalement une oeuvre sur plateforme qu'au cinéma....

Après je pense que c'est aussi bien pour les réalisateurs et créateurs qui ne trouveraient pas de financement...

Bon, on s'eloigne du du sujet.... Mais vous savez très bien ce que je pense du Millarverse....SI c'est pour voir Nemesis ou Superior en série TV, mon dieu ....

C'est con, Millar était redevenu humble et commençait à refaire de vraies BD avec des histoires (Starlight, Jupiter's Legacy).
Réponse avec citation