Afficher un message
  #4682  
Vieux 07/11/2018, 15h46
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 884
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message

Bref, la campagne, c'est aussi un univers chiant, où la culture avait le plus grand mal à passer et que, pour le coup, je ne suis pas mécontent du tout d'avoir quitté.
Oui bon donc, tu nous dis que ton expérience personnelle conditionne ton avis sur tout un type d'albums que tu groupes indistinctement sous le vocable "la terre ne ment pas".
Ok, pourquoi pas.
Mais alors, c'était couru d'avance que tu ne pouvais pas aimer cet album.
Ta critique ne porte ni sur ses qualités ni sur ses défauts mais sur sa simple (et supposée vu que tu n'as lu qu'un tiers) appartenance à un genre.

Sinon, ce n'est pas à moi qu'il faut dire que la campagne est aussi un univers chiant où la culture avait le plus grand mal à passer.
J'ai passé toute ma jeunesse dans un trou perdu au milieu de nulle part et je peux t'affirmer que j'ai vécu la même chose que toi.
Mais à nouveau, je ne vois pas très bien le rapport entre ça et le propos de l'album.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation