Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3058  
Vieux 01/07/2012, 21h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
L’ascension dans la violence continue dans Ichi the Killer d'Hideo Yamamoto, l'auteur d'Homunculus. On a atteint encore une fois avec le tome 7 une grande perversité aussi bien visuelle que mentale. Une lecture intriguante mais dont on ne ressort pas indemme.

J'ai aussi commencé la nouvelle série de Testuya Tsutsui, Prophecy. Le pitch, un mystérieux personnage, nommé Paperman, diffuse sur le net des news où il punit certaines personnes responsable de crime à ces yeux. Une brigade de répression du net se lance à sa poursuite. Tsutsui revient avec un nouveau manga et avec encore des idées intéressantes. Son dessin est toujours aussi bon. Que demander de plus?

Le dernier Ikigami est paru et je l'ai trouvé très bon même si on sent un peu ça vite expédié pour sa conclusion. On sent que l'auteur a voulu en finir au plus vite. Malgré cela, l'auteur fournit une conclusion inattendu à son oeuvre.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation