Discussion: Locke & Key
Afficher un message
  #19  
Vieux 13/02/2020, 13h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 929
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mais tu vois, c'est étrange, parce que là je regarde en ce moment les October Faction. J'ai lu juste avant le premier volume chez Delcourt que j'avais trouvé assez fade et sans grand intérêt. Mais la série TV creuse beaucoup plus les personnages, leur histoire, leur boulot etc. Au point ou l'on a l'impression que le comics n'était au final qu'un vague brouillon préparatoire !
Cependant, il reste aussi des cas un peu particuliers, comme les Umbrella Academy, par exemple. Toutefois, je reste moi aussi sur la défensive vis à vis des adaptations. Je crois qu'on s'est progressivement habitué à "ne pas en attendre beaucoup", au fil des projets, la transition du papier au petit écran n'est pas toujours très inspirée !
J'espère juste qu'en effet, les gens vont ensuite faire le pas vers les comics initiaux… Ce qui me semble le grand intérêt de tout ça finalement !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation