Afficher un message
  #55  
Vieux 02/07/2018, 21h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
Fin de ma lecture dominicale des prophéties.
J'ai pris la version N&B et je ne le regrette pas car tes planches rendent très bien ainsi
Les quelques planches non encrés, dont la double pages avec la horde sont très jolies.
Au niveau de l'histoire, j'ai bien aimé que tu t'éloignes des schémas standards pour les survivants de ce genre d'expédition.
mille pour cette agréable lecture

Merci pour ce retour, ça fait plaisir
Concernant ton spoiler, l'histoire que je suis en train de travailler, "Le dernier vol du dragon" va se passer dans le même univers mais ne traitera pas des Prophétie, par contre j'ai une quarantaine de pages Word sur une histoire qui traiterait des origines des Prophéties ainsi que de leur perte... Par contre comme ce serait vraiment un gros morceau, en terme de pagination, rien n'est prévu, dans un futur plus ou moins proche, pour le finaliser.
Réponse avec citation