Afficher un message
  #48  
Vieux 20/02/2018, 21h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 488
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Lu aussi quand Matt Kindt est venu en dédicace à Caen... Un excellent polar, un exercice de style extrêmement maîtrisé...

mais, tout comme avec son collègue Jeff Lemire, graphiquement, je n'y arrive pas.

Je ne sais pas si il c'est un style "je ne sais pas dessiner mais je m'en fout" ou "je sais dessiner mais je m'en fout aussi', mais je n'y arrive pas. Attention, les mises en page sont très travaillées, mais il faudrait confier à un autre les finitions. C'est vraiment dommage de gâcher de bons scénarios comme ça!
Réponse avec citation