Afficher un message
  #2  
Vieux 07/12/2015, 17h19
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Début du nouveau anime adapté du manga du weekly shonen jump Isobee le 12 décembre !


On en parlé dans les news du mois de novembre, le Jump Ryû, je vous refait un bref topo, c'est un magazine qui va s'intéresser à chaque numéro à un mangaka différent, avec le magazine sera donné un DVD.
Voici les mangakas retenus :
Volume 1: Akira Toriyama (Dragon Ball) 7 janvier
Volume 2: Masashi Kishimoto (Naruto) 21 janvier
Volume 3: Eiichiro Oda (One Piece) 04 février
Volume 4: Tite Kubo (Bleach) 18 février
Volume 5: Tadatoshi Fujimaki (Kuroko's Basketball) 3 mars
Volume 6: Yusei Matsui (Assassination Classroom) 17 mars
Volume 7: Kohei Horikoshi (My Hero Academia) 7 avril
Volume 8: Kazuki Takahashi (Yu-Gi-Oh!) 21 avril
Volumes 9-25 seront sur (dans le désordre)

Osamu Akimoto (Kochikame)
Hiroyuki Asada (Tegami Bachi: Letter Bee)
Hirohiko Araki (JoJo's Bizarre Adventure)
Kyosuke Usuta (Pyu to Fuku! Jaguar)
Tsugumi Ohba and Takeshi Obata (Bakuman.)
Masakazu Katsura (I''s)
Kazue Kato (Blue Exorcist)
Naoshi Komi (Nisekoi - False Love)
Mitsutoshi Shimabukuro (Toriko)
Hideaki Sorachi (Gintama)
Yuto Tsukuda and Shun Saeki (Food Wars: Shokugeki no Soma)
Yoshihiro Togashi (Hunter X Hunter)
Haruichi Furudate (Haikyu!!)
Masanori Morita (Rookies)
Yuusuke Murata (original work: ONE, One-Punch Man)
Kentaro Yabuki (writer Saki Hasemi; To Love-Ru -Trouble-)
Nobuhiro Watsuki (Rurouni Kenshin)


J'ai donc malheureusement raison, pas de Tetsuo Hara, ni Masami Kurumada, ni Yoshinori Nakai et Takashi Shimada, pas de Hojo, tous partis chez la concurrence !

25 mars 2016, deuxième film live de Assassination Classroom


Premier trailer du film Kizumonogatari I: Tekketsu-hen


Vous avez certainement vu le dernier James Bond, Spectre... dans le SQ Jump (Supreme Quality Jump), un trailer a été dessiné en attendant la sortie du film en salle et... bon je ne parlerais pas de la qualité du dessin...



En parlant de SQ JUMP, le titre Twin Star Exorcists va être adapté en anime par le Studio Pierrot :


En parlant de SQ JUMP... j'ai pas déjà écrit ça moi... les mangakas de Medaka Box (ancienne série du Weekly Shonen Jump) vont prépublié dans le SQ un nouveau manga : Shōnen Shōjō, prévu en janvier 2016


Le nouveau film ONE PIECE s'intitulera : ONE PIECE GOLD et sortira le 23 juillet 2016 !


Si je vous dis ONE vous pensez à ... non pas ONE PIECE... ONE de ONE PUNCH MAN ! OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si vous n'aviez pas trouvé, ne vous inquiètez pas vous allez apprendre à le connaître, hormis son très bon One Punch Man, voici que son second manga va être lui aussi adapté en anime : Mob Psycho 100.
C'est le studio BONES et ça sera courant 2016.
Synopsis :
Nous suivons le quotidien de Kageyama Shigeo, alias Mob, un collégien avec de puissants pouvoirs psychiques. Il est l’un des plus puissants de son genre. Cependant, Shigeo a arrêté d’utiliser ses pouvoirs en public à cause du regard des gens.
Cette année, l’adolescent veut simplement se rapprocher de Tsubomi, sa camarade de classe et réaliser les objectifs qu’il s’est fixé dans la vie. Mais très vite, d’autres Espers (individus aux pouvoirs surnaturels) vont se dresser sur son chemin.



Source de toutes les news : ANIMENEWSNETWORK.COM
Pour la news One piece : https://twitter.com/Galvanize_Z3
Complément avec adala-news.fr pour le synopsis de Mob 100 Psycho et le studio :
http://adala-news.fr/2015/12/le-mang...apte-en-anime/

Dernière modification par Jeremiah ; 07/12/2015 à 17h25.
Réponse avec citation