Afficher un message
  #44  
Vieux 04/07/2013, 09h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mouais.

Heureusement qu'on va avoir 2 épisodes tous les mois, parce que c'est sacrément décompressé. Et comme l'a remarqué quelqu'un, Hickman fait passer comme une chose extraordinaire le fait d'avoir un roaster étendu de Vengeurs, c'est amené de manière très pompeuse au niveau des dialogues. En fait j'ai l'impression que ça aurait pu être une version d'Avengers Assemble, ça passe mieux si on est un newbie qui a découvert les Vengeurs par le film et n'a rien lu avant.
Par contre je trouve la menace intéressante, même si pour le moment Ex Nihilo est beaucoup plus développée que ses 2 acolytes. Mais si c'est un arc long, j'imagine qu'ils auront la part belle à partir du mois prochain.
Jerome Opena est très bon, sans que ça atteigne pour le moment les sommets de ses compositions sur Uncanny X-Force. Forcément, pas le même scénariste et pas la même narration.

J'espère que Hickman ne me fera pas le même effet que sur les FF, qui avait de bonnes idées mais qui m'avait gonflé au bout d'un an.
Réponse avec citation