Afficher un message
  #244  
Vieux 22/10/2016, 21h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
J'ai commencé presque toutes les séries chez Panini, du coup je me tâte pour les intégrales de X-O Manowar, Archer & Armstrong et Harbinger. Et puis j'attends aussi celle de Shadowman, que j'ai bien apprécié à la relecture.
Pareil! Toutes ces séries en double...

Bliss vise clairement les nouveaux venus chez Valiant, pas ceux qui l'ont soutenu depuis le début.

Ils auraient pu faire des intégrales en 2 volumes, avec les 1 pour les déjà parus et le 2 pour les inédits...

Je vais devoir attendre d'avoir vendu ceux que j'ai déjà, même si ça devient invendable.... la double-peine, quoi...
Réponse avec citation