Discussion: Geoffo Stuffo.
Afficher un message
  #21  
Vieux 25/10/2009, 12h37
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Pour les cours, je crois que j'ai mis la liste sur mon blog, mais en gros: story board, nu, animation 2D, nature morte, volume (maquette), croquis extérieur, informatique (photoshop,3Ds Max), histoire de l'art, couleur.
Beaucoup de cours assez intéressant et bien loin de ce que je maîtrise (donc j'ai pas l'impression de perdre mon temps). Beaucoup de devoirs maison (et pas du tout de temps pour les projets persos); mais comme je dis autour de moi, je rentre chez moi, je dois faire quoi? Dessiner...donc ça va y'a pire comme devoir

Niveau people, c'est assez varié, y'a des tueurs en aquarelle, d'autres en croquis extérieur, d'autre sur 3Ds Max donc c'est assez enrichissant.

Pour Jean Louis, jamais j'aurais cru dire ça un jour, mais tout les profs son absolument contre l'idée de la règle.

Pleins de petites choses intéressantes (l'importance des ombres dans un dessin animé, le fait que le story board pour un support filmique soit bien différent d'un story board pour une bd, tout ce qu'on apprend d'un point de vue anatomique avec le cours de nu) donc vraimen pas déçu.

Je pense ensuite me rediriger vers la secion Anim 2D. That's it.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation