Afficher un message
  #1  
Vieux 13/01/2015, 20h38
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Salut à tous!( ciel un nouveau!)

Bonsoir à tous,

Moi c'est Jérémy, 26 ans, historien de formation (licence) et qui sort titulaire d'un Bac+2 d'exploitant des transports routier (l'écart est grand je vous l'accorde).

Je "traine" timidement sur Buzz depuis quelques temps, mais muet tel le gardien ( j'espère que vous me réserver un meilleur traitement que ce dernier) profitant du flux d'informations de plusieurs rubriques (Planning, critiques, Spoiler et ventes).

Il est donc temps que je me manifeste pour échanger avec vous tous!


Je lis des comics depuis que je suis gosse avec special strange et nova d'un côté, puis le DA de Batman de Timm et les films de Burton sur Batman de l'autre.

Depuis, je suis un inconditionnel de Moore, et je suis pas mal d'auteurs dont Morrison, Gaiman, Aaron etc...

Autrement, je lis un peu de tout en fait: Indé, Franco-Belge, Manga, j'aime tous les genres.

Actuellement, mes préferences chez les big two sont du côté de DD,Thor, Origin Sin, Uncanny Avengers, (même si la politique actuelle de Marvel me saoule avec les cross à outrance car ce genre de titre est souvent impacté par des twists à 180° modifiant les plans des auteurs) Wonder-Woman, Animal Man, Batman et Green Arrow.

Ah, et sinon je m'ouvre à peine à la vo, donc la majorité de mes lectures sont pour le moment en VF.

Mais je lis pas mal de choses (notamment chez Urban), j'espère donc en parler sous peu avec vous tous!


Je reste à votre disposition!

Cordialement,

Rust
Réponse avec citation