Afficher un message
  #194  
Vieux 29/06/2021, 09h48
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je pense qu'à ce point de l'histoire, la parole et la sincérité de chaque camps peut prêter à doutes. Quand je vois à quelle vitesse la vox populi prend le relais, sans recul, combien les réseaux sociaux sont devenus les nouveau canons de l'information ultra-réactive, et souvent à l'excès, combien les représentant de la morale absolue condamnent en quelques minutes, j'avoue que je ne sais même pas concrètement quoi penser de tout ça…
Ca me fait vraiment et sincèrement drôle de voir un gars comme lui se perdre en de multiples excuses, encore et encore et se retrouver encore et encore devant des "ouais, mais est-ce que c'est sincère"… On en est encore là ?
Réactive et réactionnaire
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation