Afficher un message
  #81  
Vieux 29/03/2013, 21h46
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
On discute du fait du ralentissement du traitement comics sur Buzz , pour moi le soucis est d'ordre organisationnelle ,
Sans faire du narcissisme pour ma part Buzz est en plus d’être un site de passionnés et un site avec des gens anciens et actuelles d'une grande richesses humaine , autofinancé par ses membres mais c'est un Bordel monstre ,

en 10 ans d’existence la somme de publications ,critiques ,avis est énormes , et du fait de l'actualité comics continue Buzz fait de même et est en état d’Obésité morbide ,

Je pense depuis 4,5 ans que si une partie de buzzukis motivée en petit nombre 4 personne max par section devraient réaliser sur le long terme bien sur (2 ans ou plus) et travail d'archivage et recensement car pour ma part par exemple j'ai une impression étouffement ,j'ai une idée très précise de ce travail autant en terme de mise en place et de mise en forme ,

Mais cela doit se realiser par petite équipe sinon ça va partir en couille , c'est un travail qui permettra de donner des sujet quasi académique sur les comics ou le dessin car les données et références disponibles sont énormes ,

Le thread qui est a l'image de se que je voudrai que soit buzz c'est le thread de Virgule TPB waiter ,clair limpide juste parfait avec un index au debut ,

C'est mon coté hyper-organiser qui parle , je rééditerai ce message pour exprimer plus clairement l'idée qui est au fait une indexation et un archivage pour mettre en lumière le travail colossale réalisé ,et motivé ceux qui ne reviennent plus car suffoqués par la redondance ,

et encore une fois cela doit être fais en petit groupe motivé par section ,