Afficher un message
  #18  
Vieux 03/07/2013, 19h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=SJ;1402881]Je ne comprend pas cette image de série en dehors de la continuité pour X-Factor, de ses débuts pendant Decimation en passant par Nation X, Children Crusade ou les conséquences de Schism elle a toujours suivi la ligne éditoriale du moment. Non c'est plutôt les autres titres Marvel qui auraient dû être tie-in à Hell on Earth War. ;)[/QUOTE]

Relis mon post, je n'ai jamais dit que X-Factor était en dehors de la continuité.
En fait, elle l'a toujours été, mais reléguée à chaque fois à ses marges, obligeant Peter David à en gérer (souvent avec brio) les conséquences tout en n'en ayant que rarement le bénéfice en termes d'exposition.
D'où mon souhait d'une série "en plein coeur" de la continuité pour PaD.