Afficher un message
  #12  
Vieux 17/08/2016, 17h18
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je l'ai trouvé parfait ce numéro. Benjamin Percy densifie de plus son en plus sa son écriture et pour l'instant je ressens moins sur ce titre que sur les autres DC que je lis le côté décompression suite au rythme de parution accéléré. Au contraire tout a été conçu pour une montée en puissance. On voit la patte du romancier derrière. Les pièces se mettent en place (Diggle, Emiko, la contre attaque de Green Arrow, les affreux qui se découvrent, la demoiselle en détresse à secourir, Shado, l'environnement car on se balade chez Percy) en vu d'une conclusion que j'espère être à la hauteur du quasi sans faute lu jusqu'à présent. Ferreyra a également haussé d'un ton. Je réitère ma remarque du #3, il se rapproche de ce qu'il a pu faire dans la première LS de COLDER (la folie dans la composition des planches en moins, logique après tout vu la démence distillée dans le titre Dark Horse). C'est très beau, lisible et dynamique.
Je n'adhère pas du tout au graphisme, je préférais les dessins des 2 premiers numéros.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation