Afficher un message
  #7  
Vieux 13/08/2016, 23h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Superman 4 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi et Patrick Gleason, Dessin Patrick Gleason ; Encrage MicK Gray)

Pitch :
Superman et sa famille font face a l'eradicator.
Avis :
Je m'attendait à Jon devenu un méchant du au changement mais non. Pas de Krypto et j'avais pas compris qu'il s'était sacrifier, mais alors pourquoi clark lui parle dans son "rêve". Un beau moment avec son père et une belle surprise sur ce nouveau éradicator et sa fonction. Mais sinon j'ai rien capté. Comment il arrive dans le bar. Comment en volant dans la ville il peuvent rester aussi prêt du bar qui est au bord du fleuve.
Et ce qui se passe avec la pierre et a qui est cette main. Par contre au moins Lois entre en action. J'attends d'autre avis.
Le dessin de Gleason convient bien au mec du bar et réussit à me faire frissonner agréablement lorsque jon ferme son blouson pour entrée en action. Très mitigé donc.
Ce numéro est en effet un peu brouillon dans son exécution. Et même Gleason fait quelques erreurs graphique (dans la première planche sur le bar, entre la deuxième case et la dernière, lors du bra de fer, les deux personnages semblent inverser leur position au vu des bouteilles ; et je vois une table puis finalement un comptoir ; j'ai été perturbé pendant un moment). Après l'idée de Tomasi est bonne, et ce nouveau eradicator joue son rôle à merveille surtout quand on sait d'où vient le nouveau superman. Jon est quand même un super personnage qu'il me tarde voir évoluer à côté de Damian. Avec ces rejetons de deux tiers de la trinité il y a de quoi faire un comics haut de gamme. Comme dans les autres titres bimensuelles Rebirth il y a un côté décompression qu'il faudra essayer de gommer de la part de DC lors des arcs suivants.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation