Afficher un message
  #380  
Vieux 30/03/2013, 09h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Fred le mallrat;1369920]je dis pas le contraire....
Simplement il me parait pas encore assez mur pour etre un artiste capable de faire un mega hit...
C est pas mechant et c est pas que j aime pas...
J espere juste que Marvel attend pas entre 100 000 et 150 000 ex pour le 1... je le vois plus à 80 000 maxi....
[/QUOTE]

Ah mais je te rejoins sur le futur du titre : ça va se vautrer en beauté au bout de quelques mois une fois que le soufflé Ultron sera retombé.
C'est juste qu'Araujo commence à être sur quelques titres et qu'il faut le fixer sur un titre plus porteur que celui-là pour que son style devienne vraiment visible pour le grand nombre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans