Afficher un message
  #377  
Vieux 30/03/2013, 09h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je dis pas le contraire....
Simplement il me parait pas encore assez mur pour etre un artiste capable de faire un mega hit...
C est pas mechant et c est pas que j aime pas...
J espere juste que Marvel attend pas entre 100 000 et 150 000 ex pour le 1... je le vois plus à 80 000 maxi....

Je veux dire par là que là c est une equipe artistique (pour l instant) pour un sleeper pas pour un blockbuster...

en plus le terme "avengers" n est pas synonime d envolée .. Assemble vient de passer sous les 30000 (et a l,gtemps été a 35 000) arena est à 32 000 et vu la courbe.. Young va aller dans les mêmes eaux...

c est comme JL... tu mets finch ou Lee.. t as un hit... international ou Dark c est déjà pas ca... alors certes tu as le casting.. mais si tu colles un grand nom sur Dark.. tu gagne 20 000 ex.. (je dis pas quie les ventes de dark sont mauvaises... mais que lancer une série avec Finch ou cassaday.. c est pas pareil qu avec le gars de dark ou Araujo : Moon Knight sans finch... et je dis ca sans etre fan de finch)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 30/03/2013 à 09h36.