Afficher un message
  #10  
Vieux 09/12/2018, 09h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Et c'est grave de ne pas dessiner sur les conventions?

Si c'est annoncé, why not. Il a peut-être participé à une conférence, discuté avec ses fans d'un sujet ou un autre.
S'il y a deal avec les organisateurs sur que des signatures, y a pas de problème, faut une bonne communication pour prévenir les visiteurs c'est tout.
Maintenant, je me battrais pas pour une signature de Javier Garron, bien que j'aime assez son travail.

En fait je dois bien avouer que je ne bats pas vraiment pour des signatures de qui que ce soit, surtout pas de Neal Adams si elle est à 40 euros.
Je suis prés à payer pour un sketch, une dédicace (ça force à trier nos envies), mais les signatures pas vraiment.
La seule pour laquelle j'ai payé est une griffe d'Arthur Adams sur un n° spécial à l'occasion de Legacy, parce qu'il le vaut bien. ^^
Sinon, j'en ai très peu et c'est parce que les auteurs passaient dans le coin (Cinar, Lafuente).
Réponse avec citation