Afficher un message
  #1281  
Vieux 25/06/2014, 16h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Merci pour ce retour à chaud!
Je suis moi même partagé sur le scénario qui m'a permis de me faire très plaisir sur certaines planches (chose que je n'avais pas vraiment pu faire jusqu'à maintenant!) et du coup, le revers de la médaille, qui manque parfois de densité.
En ce moment, en parallèle du tome 4 d'Arelate, j'avance sur un projet HF qui prendra la forme d'un gros one-shot de plus de 200 pages ( a moins que je le coupe en 2!) mais dans tous les cas, augmenter la pagination me permet à la fois de me faire plaisur sur certaines séquences sans pour autant négliger la densité du scénario.

Je suis le premier satisfait de la combo avec Lorenzo PIERI qui a fait pour le coup un travail admirable sur mes planches. Il est en train de finir d'ailleurs le tome 2 et il arrive encore à me scotcher. J'ai vraiment hâte de voir les dernières planches et en même temps j'y suis réticent car se seront justement les dernières!!!
Réponse avec citation