Discussion: Doomsday Clock #12
Afficher un message
  #14  
Vieux 24/11/2019, 20h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est pas un avis.. et oui je me sens visé puisque sur ce thread il n y a que moi qui ait un avis negatif.. si tu veux parler à d autres.. il faut aller sur un thread où ils sont..
et non j en suis pas plus loin que je ne crois.
Je te dis pas d arreter d avoir ton avis.. Tu adores et je vais pas t enlever ton plaisir en aimant pas.. mais d arreter de reduire mon avis à un eforme de religiosité que sur le coup je n ai pas.
Je pense avancer assez d arguments qui ne sont bien sur le bouquin et pas sur .. le fait de reprendre des persos que d autres auraient fini par reprendre..
Si ja vais un si gros souci avec cela.. je ne lirais pas ce bouquin.. Beaucoup des gerdiens du templs de Moore que je lis.. ne lisent ni before ni Doomsday.. donc ils ne vont pas critiquer sur la bd en elle même mais bien le principe.

Est ce que je defeend le fait d avoir aimé la legion de bendis par des supposés anti bendis ou du gardiennage de temple de la legion?
Tu pourrais au moins m accorder le credit de savoir pourquoi j aime ou pas si je te le répète plusieurs fois.
Réponse avec citation