Afficher un message
  #2  
Vieux 10/09/2008, 14h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Wes Anderson écrit un remake de "Mon meilleur ami" de Patrice Leconte.

Citation:
Mon meilleur ami" de Patrice Leconte revu par Wes Anderson ? Le réalisateur de "La Vie aquatique" a écrit un remake du film, qu'il devrait probablement réaliser.
Difficile de classer le cinéma de Wes Anderson. Habitué des comédies décalées (La Famille Tenenbaum, La Vie aquatique, A bord du Darjeeling Limited), le réalisateur, qui tourne actuellement le film d'animation Fantastic Mister Fox, n'a pas fini de nous surprendre. Il va en effet s'atteler à une réécriture du film Mon meilleur ami de Patrice Leconte.

Dans ce film sorti en décembre 2006 sur nos écrans (pour plus d'un million de spectateurs), Daniel Auteuil avait dix jours pour trouver un meilleur ami suite à un pari : il jetait alors son dévolu sur un chauffeur de taxi, interprété par Dany Boon.

On peut donc s'attendre à un duo de prestige pour le remake produit par Universal, Wes Anderson ayant déjà travaillé avec de grands noms tels que Ben Stiller, Bill Murray et récemment Adrien Brody ou George Clooney.

Steven Ayache selon Variety
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18431243.html
Réponse avec citation