Afficher un message
  #669  
Vieux 24/08/2017, 01h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
"Marrant", j'adore Wes Anderson mais les 2 films de la liste (Rushmore et Tennenbaums) dans mon souvenir étaient peu drôles, tout du moins comparés au frappadingue La Vie Aquatique (celui où j'ai le plus ri). Et d'un point de vue qualitatif je les met derrière pas mal d'autres films du réalisateur.
Cool d'avoir Mel Brooks, Young Frankenstein est excellent, je l'aurais mis devant Blazing Saddles sur lequel je n'ai pas trop accroché.
Divorce à l'Italienne c'est très bien, et c'est encore mieux quand on voit qu'il y a quantité de comédies italiennes de cette époque au moins aussi drôles. Mastroianni rien que sa tronche est drôle dans ce film, et puis allez faire rire avec un gars de 32 ans qui veut se taper sa cousine de 16
Will Ferrell est hypé, parfois trop même s'il me fait rire, donc je me permet de mettre au moins un Adam Sandler, acteur plutôt has-been il me semble aujourd'hui, mais You Don't Mess With The Zohan est un des films les plus drôles que j'ai vus depuis 10 ans, rien à voir avec The Hangover qui est un sacré intrus dans cette liste (et puis ça pompe un peu Very Bad Things).
Le Dîner de Cons...ok, mais pour une liste aussi riche et quitte à mettre un truc français et de Veber y a les Pierre Richard/Depardieu...De Funès...
Pulp Fiction, une comédie? Super film pour moi, mais bizarre dans cette liste

Mais sinon dans l'ensemble la liste est excellente.
Réponse avec citation