Discussion: Café Rétro
Afficher un message
  #6  
Vieux 03/11/2009, 19h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour moi, ce sera un chocolat (le café m'empêche de dormir).

Sinon, ça peut être sympa mais c'est un peu flou comme concept. Et le risque n'est-il pas surtout de tomber dans le "c'était mieux avant" ?

Je crois qu'il faudrait préciser un peu de quoi on pourrait causer ici.
L'idée m'en est venue en constatant une certaine désaffection des sujets rétro traditionnels, en particulier les "il y a X ans" qui demandent un investissement très lourd de la part de leurs auteurs.
Comme par ailleurs on parle souvent "rétro" sur Buzz mais dans une multitude de topics différents, il m'a semblé qu'il y avait matière à topic global.

Quant au risque du "c'était mieux avant", toujours possible, je crois qu'on est assez nombreux à avoir commencé les comics il y a 10, 20 ou 30 ans et à en lire encore pour qu'il soit disons mineur.

Je vous détaille l'article cité ci-dessus d'ici la fin de la soirée.

Dernière modification par Gassian ; 03/11/2009 à 21h11.
Réponse avec citation