Afficher un message
  #58  
Vieux 05/01/2008, 20h44
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
tout a fait d'accord avec toi,justement faut du changement parfois et meme si le changement est parfois mal amené ça peut donner de tres bonnes choses dans le futur.
et puis bon t'as qu'a envoyer un recommandé a Marvel si t'es pas content
J'ai presque envie de croire que c'est de l'humour ...

Heu ... comment dire, tu fais des critiques uniquement positives ? ... Non ? Bon, ok, et si t'es pas content d'un comics que tu a lu et que tu le dis, on te demande d'écrire à Marvel; DC; Image ou autres ?

Tu as raison de donner ton opinion et si tu penses qu'on peut avoir de bonnes histoires en sacrifiant quelques autres trucs, pourquoi pas.

Mais, moi aussi, je suis sur un forum et j'ai tout autant le droit de donner mon opinion sur un sujet (que je connais assez bien je pense ...) sans pour autant me faire attaquer, non ?

Je pourrais aussi bien dire que BND ça a l'air trop bon et c'est tout, mais je ne vois pas pourquoi ?! En plus, ça ne dérange personne, libre à chacun de venir me lire ou pas.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation