Afficher un message
  #261  
Vieux 27/03/2018, 10h49
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
hop Hop Hop, en attendant que les avis tombent pour la 3ème session du club de lecture, je vous propose de fixer la prochaine session au 15 avril (3 semaines d'écart) avec le titre qui a terminé 2ème lors du précédent vote : SQUADRON SUPREME (Gruenwald).
Est-ce que ça vous va ?


Si on garde l'écart de 3 semaines entre chaque session, la 5ème aurait lieu le 6 mai. Je vous propose de relancer un nouveau sondage pour savoir ce qui occupera le débat pour cette séance.
Du dernier sondage il reste :
- STRIKEFORCE MORITURI (TP1) 5
- ARROWSMITH 5
- ENIGMA 3
- SHADE THE CHANGING MAN (Milligan / Bachalo TP1) 3

- SIN PASTS 1
- PUNISHER BORN 0

Je propose de laisser une autre chance à ceux qui ont un score potable (3 ou plus) et d'injecter du sang neuf pour un nouveau sondage. Avez-vous des idées de titres à proposer au club ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation