Afficher un message
  #42  
Vieux 21/06/2018, 16h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je crois que ce qui saisit quand même pas mal de monde (aussi bien garçon que fille d'ailleurs), c'est la beauté de Gal Gadot, cette classe naturelle aussi. Elle a du chien, une sacrée allure, une vraie présence à l'écran. Et elle joue juste, elle a cette qualité d'interprétation pour incarner une super-héroïne en étant convaincante sans en faire des caisses.
Pour moi, c'est un 10 ! Elle me fait penser à Chris Hemsworth qui, la première fois que je l'ai vu dans "Thor" (je ne le connaissais pas avant), semblait sortir des pages des comics du dieu du tonnerre. Un des meilleurs castings à mon sens.

Après, chacun donne un visage, un corps à une créature de papier, même quand elle est représentée visuellement dans une BD. On cherche sinon une ressemblance avec un modèle d'une époque, en tout cas une proximité avec l'idéal qu'on s'en fait.
Parfois il y a une forme d'évidence que rien n'égale. Pour moi, WW plus pulpeuse serait une erreur, ce serait le risque d'avoir une bimbo qui détournerait de sa qualité d'interprétation. C'est comme un acteur : j'aime bien quand il n'est pas trop sculpté, façon body-builder, parce que j'ai l'impression de revoir les mastards des années 80 (Stallone, Schwarzie, Lundgren, etc) au lieu de voir des comédiens qui ont soulevé de la fonte pour être crédible physiquement.

Faut savoir doser. C'est pour ça par exemple que Ben Affleck en Batman, ça le fait pas pour moi : il est plus grand que Cavill/Superman, déjà, et puis je n'y crois pas en dark knight playboy milliardaire super-détective (faut avouer que l'acteur capable d'être crédible sur tous ces points n'est pas évident à citer).
Réponse avec citation