Afficher un message
  #45  
Vieux 16/02/2018, 22h15
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai beaucoup aimé le film. L'ambiance est totalement différente des autres films de Super-héros. Les acteurs sont excellents, la photographie est magnifique et les costumes sont sublimes et originaux. Ce que j'adore des persos Marvel est bien présent : le héros apprend de ses erreurs et vient à se corriger pour le bien de tous. Je pense que T'Challa est appelé à devenir la pièce centrale du MCU, du fait de son avancée technologique et de sa volonté affichée à la fin du film. Un seul petit regret sur Klaw, sous exploité à mon goût.
Réponse avec citation