Discussion: Star Wars : Rogue One
Afficher un message
  #35  
Vieux 04/08/2016, 11h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
On parle de supprimer à Edwards la supervision du montage, hein...
Dans n'importe quel cas de figure, c'est évident que c'est pas lui qui va le faire lui-même.
Oui, j'ai fait un énorme raccourci, je ne pensais pas que le réa doit être le monteur (ça doit arriver mais rarement) mais plutôt que le réa supervise le travail du monteur au point d'en avoir le dernier mot. D'où, comme le précise Elykar, des réa qui bossent avec leur monteur perso. En fait la question au final n'est pas sur le montage final, bien sûr que les actionnaires auront le dernier mot, mais à quel point le réa est malin/fort pour ne proposer au montage que des scènes qui lui vont bien. Je ne pense quand même pas qu'un monteur puisse saccager totalement le travail d'un réa, sauf dans le temps où ils piquaient parfois des scènes d'autres films ou si ils en reshootaient des complètement nouvelles (comme le premier Godzilla version US). Pour Rogue One, les reshoot semblaient pas si important que cela, des affinages post projection test qui sont ultra classique maintenant. Encore une fois, la mort de la vision du réa ne date pas d'aujourd'hui hélas.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation