Afficher un message
  #65  
Vieux 24/08/2013, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne comprends pas bien cette levée de boucliers contre Affleck.
N'oublions pas que quand Downey Jr a été choisi pour jouer Iron Man, ce n'était pas non plus un choix évident pour les fans, et on a vu le résultat.

Je suis d'accord, Daredevil était une catastrophe, mais Affleck, aussi mauvais était-il dedans, n'en était pas, loin s'en faut, le seul responsable. Et je trouve que c'est un gars qui vieillit bien : comme réal', ses films sont tous très bien (la reconnaissance des Oscars a dû aussi jouer dans la décision de l'engager, et peut-être même s'agira-t-il d'une sorte de test pour lui confier le film Justice League, pour lequel on avait déjà parlé de lui), et comme acteur, il est toujours moins constipé que mon "ami" Christian Bale (ce grand acteur tellement intense avec deux expressions au compteur).

Bon, en même temps, je défends un peu Affleck, mais je n'irai certainement pas voir ce gros truc, vu que Snyder + Nolan, c'est clairement pas ma came.
Réponse avec citation