Afficher un message
  #23233  
Vieux 14/12/2017, 21h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai chercher le Avengers Season One sans le trouvé, à la place on m'a proposé :
Dr Strange : Season One



Scenariste Greg Pak
Artiste : Emma Rios

Un numéro revenant sur les origines de Strange qui ici va vite devoir faire équipe avec Wong et une jeune femme avant de retrouver des bagues avant Mordru.
J'ai trouvé ça pas mal mais j'avais trop le film en tête je pense pour apprécier. Y'a trop de choses qui me semble assez similaire sur le début. Bon après tout deux partent du comics de base donc c'est pas surprenant, mais j'ai eut peu de plaisir à revoir ses origines en comparaison du Fantastic Four.
Ensuite l'aventure est plutôt pas mal et bien mené. Je pense que la seconde chose qui joue dans le fait que j'ai moins aimé, c'est les dessins. Ils sont bons, mais y'a un coté sombre qui me plait peu (Tout comme les méchants caricatural). On pourra aussi regretté l'absence de Dormamuu. Après le "I come to bargain" c'est ici trop léger et facile comme fin (Mordru perdant sa concentration aspiré dormamuu c'est où, et Wong en mode super guerrier mais qui n'arrive à rien faire, et calmer par Strange avant que les entités du vishanti ne détruise eux aussi la terre par son manque de contrôle).
En supplément le premier numéro de Aaron.

C'est un petit oui par rapport à ce qu'on m'en a vendu.
Réponse avec citation