Afficher un message
  #339  
Vieux 14/01/2020, 12h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Oui enfin c'est pas comme si d'autres éditeurs (et assez nombreux) avait déjà adopté cette pratique depuis longue date (et très souvent la grille tarifaire de ces éditeurs est affichée en librairie).

Il faut arrêter le bashing gratos à un moment, c'est relou.
Alors, justement, je suis ok pour ce que tu dis concernant la librairie.

La grosse différence, c'est que pour ma part (et comme pas mal de monde), je trouve les softcovers en maison de la presse rayon kiosque. Donc, le code prix, en presse, c'est pas du tout une pratique courante. Mon vendeur n'a même pas du voir que ça avait changé car pas de grille tarifaire affichée et pas d'étiquettes prix collé sur le truc.

Du coup, pour un lecteur qui ne se fournit qu'en presse et qui ne va pas à la pêche aux infos sur internet, il va y avoir une grosse surprise lors du passage en caisse.

À part ça, la presse où je vais vient de renvoyer les très nombreux invendus des 6 derniers mois (3 ou 4 exemplaires de toutes les revues).
Réponse avec citation