Afficher un message
  #17  
Vieux 05/01/2015, 17h51
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Allez, même si moi aussi, j'ai très peu joué à des jeux de 2014, je me dois de donner mon préféré de 2014:

Et le gagnant est Darksouls 2 pas une surprise pour ceux qui suivent le topic J.V, un run de 85 heures sur Xbox, enchainé avec un run de 60 heures sur pc, puis 6 ou 7 débuts de run (pour faire du pvp à bas level, avant d'avoir trop de sorts, que ça se joue juste sur une arme de base.)

C'est paradoxalement, ce pvp qui m'a fait faire une pause (il y a peu) car si il est quasi illimité à grand niveau (en NG+ pour être précis), il est limité à bas niveau, à 5 ou 6 combats donc un peu pénible de devoir toujours refaire des persos.

Je reprendrai surement pour enfin faire le run NG+ que j'ai a peine commencé.

Comme l'an dernier, le jeu des années précédentes qui me tient le plus est : Pinball fx 2 (Mention aussi à Arma 3).
enfin, il y a des nouvelles tables aussi rien que sur le dernier trimestre:
Walking Dead, Venom, South Park donc ancien jeu, mais contenu récent.

Là je suis en pause, depuis la semie-déception de la table Walking Dead (trop difficile), mais ça devrait reprendre sous peu, Venom me tente bien et j'ai un beau score sur Han Solo à défendre (19e Mondial sur pc, aux dernières nouvelles).

Plateforme de l'année: le pc, et Steam en particulier.
Des prix fous, directement sur la plateforme mais aussi chez des revendeurs tiers, un système communautaire bien pensé (je viens de tomber dans l'échange de carte )et puis, un jeu online "gratuit".
Je pense donc faire l'impasse sur cette génération de console (comme sur la génération PS2, Xbox) ayant un pc qui tient bien la route, et qui devrait être au besoin évolutif sur quelques années.

J'ai pris très récemment pas mal de jeux 2014, ils seront donc faits, mais en 2015:
Banner Saga, Soldats inconnus..., et beaucoup d'autres des années antérieures:
Portal 2, Bastion, Deadlight...
je serai donc bien occupé, mais toujours pas, ou rarement sur des nouveautés.

Je joue un peu en décalage temporel quoi !
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation