Discussion: Les comics Star Wars
Afficher un message
  #633  
Vieux 17/04/2021, 14h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Avec des années de retard, j'ai lu la mini-série Han Solo par Marjorie LIU et Mark BROOKS. J'avais été déçu par la plupart des mini sorties au début de la reprise de Star Wars par Marvel (alors que les ongoing me plaisaient plutôt), comme Lei ou Shattered Empire, et cette mini ne va pas me faire changer d'avis. C'est assez joli, certes, même si ça manque vraiment d'âme... le scénario est un scénario prétexte, sans vraiment d'intérêt, et surtout, surtout, passe à côté de son sujet. C'est une course dont il est question, et à aucun moment je n'ai perçu l'impression de vitesse, de compétition, de course... ça manque de dynamisme, et la conclusion est hyper décevante. Bref, j'ai également acheté Lando... j'espère que ce sera plus intéressant.
Réponse avec citation