Afficher un message
  #8  
Vieux 14/10/2018, 11h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Les Anita Bomba devraient t' intéresser aussi (par Gatien et Cromwell).



Si tu peux, je te conseille de jeter un œil aussi à cette série pour Erha, Les Gardiens du Maser de Frezzato.




Pour les plus petits, il y avait dans Tintin une série de Pierret appelée Max et Cati, un petit garçon et sa grande sœur qui voyageaient dans leur poste de TV… (Le même Pierret qui animait la série de SF Papilio dans le même journal).

Max et Cati (au début appelés De l'autre côté de l'écran).


Papilio (pas d'héroïne dedans).

J'ai retrouvé aussi Pamphile et Philéas en SF, dans Tintin mais là aussi, pas d'héroïne (Godard et Dufranne).



Il y a d'autres séries chez Soleil, Delcourt… mais je ne les ai pas lues. Si d'autres exemples me reviennent, je te le dirai…
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg

Dernière modification par bukowski ; 14/10/2018 à 14h19.
Réponse avec citation