Afficher un message
  #66  
Vieux 12/04/2019, 11h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 36
Quelle fin étrange. On suis d'un coté un flashback où Raven discute avec Dick parce qu'elle n'est pas convaincu de revenir chez les Titans. De l'autre on suit le combat final face à Motherblood. Et alors que le cliffanger montré Kyle, Steele and C° plonger dans un portail pour retrouver les autres, ici ils sont de nouveau prisonnier
Donc Raven doit faire le taf parce que MsMartian est blessé, que Donna est fatigué et que Garth vient juste de retrouver ses esprits et n'est pas au top.
Avis :
Couverture - J'ai pris la très belle variante, pas en lien 1/2
Scénario - Un final décevant, mal foutu. En une phrase on explique que le portail était un piège (Pourquoi pas mais pourquoi ne pas l'avoir montré). On sent qu'ici tout est fait pour valorisé Raven alors que Ms Martian, Garth et Donna continue aussi le combat (Et purée Megan devrait être dangereuse même blesser). Non le final est bien fade et peu convaincant. J'ai même trouvé Kyle hors personnage quand il propose de fermer le portail en laissant Garth de l'autre coté. C'est encore raven qui doit plonger à sa réscousse (Sérieux un grapin avec l'anneau, c'était pas possible ?) 1/3
Arts - Au moins les dessins sont assez bon. Pas fabuleux (Comme les scène avec les héros prisonniers). Mais ça fait le travail. 2.5/2
Sentiments - Un fin bien décevante. Je sais pas si c'est qu'Abnett a été dégouter de l'arrêt du titre. On sent qu'il voulait mettre Raven en avant en tout cas. 0/2
4.5/10
Réponse avec citation