Afficher un message
  #63  
Vieux 12/04/2019, 10h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Fairlady 1
On arrive dans une ville qui est construite sur les reste d'un titans de métal. On est dans de la fantasy où homme et félins (Enfin faut pas les appeler ainsi) parlent.
On suis une enquêtrice/assassin partie pour retrouver une femme qui doit de l'argent a celui qui a engager le duo. Mais voilà que quelqu'un d'autre la cherche. Et pour l'enquêtrice il y'a plus. En parallèle on a des morceau du cahier de la disparu en voix off. Notre Duo va vite lui remettre la main dessus mais elle semble avoir perdu l'esprit.
Avis :
Couverture - Variante avec le visage de l'héroine. Beau mais pas relier. 1/2
Scénario - C'est bon. C'est complet. Y'a beaucoup de chose brasser pour amener un intérêt. Les personnages fonctionnent. 3/3
Arts - Les planches sont belle j'aurais aimé une redite plus courte. Parce que lire deux fois les mêmes cases c'est abusé. Mais c'est un petit détail. 3/3
Sentiments - Et pourtant malgré les qualité, ça na pas pris. Pourtant je trouvé vraiment qu'en JDR l'aventure aurait été original. Mais je sais pas je suis pas tenté par une suite. 0/2
7/10
Réponse avec citation