Afficher un message
  #172  
Vieux 09/07/2020, 12h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 955
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
La famille reste....

C est pour ça que je aimerais pas devoir faire les lois..

Je mettrais perpet à tellement de monde

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Personnellement, j'adorerais que TOUTES les victimes de viols et d'agressions sexuelles en France portent plainte, et que l'on publie chaque jour l'identité non pas des accusés, mais bien des condamnés. Car ce n'est pas la même chose, et ce n'est pas la Presse qui rend la Justice.

Et aussi que l'on ajoute systématiquement à la peine du Crime de viol d'autres peines lorsque la victime est en plus torturée sauvagement pendant des heures, et/ou laissée très gravement handicapée à vie. Ce qui me semble, en toute logique, bien pire qu'un Meurtre.

Bref, que l'acte de Viol avec Barbarie soit de fait toujours le crime le plus sévèrement puni par la loi française. Encore une fois, c'est de la pure logique : un mort ne soufre plus.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation