Afficher un message
  #5  
Vieux 22/03/2014, 16h58
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=SJ;1479331]Ça fait plaisir de lire ce genre de post sinon on pourrait croire que Slott est béni des dieux.
Plus sérieusement tout ce que tu énumères ne sont que des idées et concepts, si ils ne te plaisent pas tant pis, mais comme toujours en comics ce n'est pas trop le concept qui importe mais sa réalisation. Et Slott réussi tout cela d'une main de maître, car son véritable don n'est pas de révolutionner le personnage mais bien d'entretenir son héritage, on est pas dans un délire de scénariste pédant comme l'a été JMS mais bien dans de la réalisation d'un auteur qui est avant tout fan et qui connaît le personnage.[/QUOTE]

C'est justement la réalisation, la concrétisation de ces concepts qui me fait pleurer à chaudes larmes.
Là où tu vois la patte d'un maître, je vois surtout des griffes d'un minet qui s'amuse à transposer les pires idées d'un soap-opéra à la dallas ...et ce, sans aucun don d'écriture. Sincèrement, j'ai rarement vu aussi affligeant et aussi populiste. En ce sens, je comprends que tu trouves jms pédant car lui, avait tout compris au perso, le respectait et avait réussi à le faire évoluer positivement...