Afficher un message
  #6  
Vieux 21/10/2007, 18h43
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
A 9h00 hier, tout le monde a commencé. UNe vingtaine de participants, des gars et des filles , la plupart de la région, avec une tranche d'âge de 17 à 71 ans ( on croirait un slogan) .
A 9h02, je lève mon verre de café à tous ceux qui vont veiller à leurs planches.
A 9h05, Greg en profite pour faire une pause.
A 11h12, après deux planches bien séquencées, mais qui me menait vers une histoire rop classique qui commençait déjà à m'embêter, je déclare laisser tomber et repartir dans un autre projet. Je prends sept feuilles A4, les plie en deux , demande une agrafeuse, puis quelque temps plus tard des agrafes, je déclare à 11h 20 que mon comic est plié, que je vais remplir mon fascicule et que je n'aurais pas le droit à l'erreur. Cette fois ci , c'est vraiment parti pour mon projet, sous l'oeil amusé et incrédule de l'assemblée qui n'a pas idée de perdre ainsi deux heures de temps. Greg et son frère ne pensent rien, ils sont partis en pause.
Je démarre sur une séquence qui m'est assez classique ( Dire que j'ai dit à Greg que ces BD commençaient toutes par la même planche)
Réponse avec citation